Portail

NSH
Clan français sur battlefield bad company 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire!!! (impérativement avant de poster)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NSH Index du Forum -> Vie civile -> Liberty city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuclearN2o
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

Cet endroit et comme on pourrait l'appeler "un sanctuaire libertin". Ce qui veut dire que vous pouvez y discuter, y proposer, y avancer pratiquement tout et n'importe quoi.

Pourquoi pratiquement: Je ne veux en aucun cas voir de sujets raciste, homophobe ou à caractère sexuel.

Pareillement tout liens d'images, de vidéos ou de sites rapportant aux sujets décrit ci-dessus sera passible de sanctions extrêmement sévères.

Donc et ce n'est pas discutable, j'invite tous les futurs posteur à signer cette charte.

A bon entendeur.

Dernière édition par NuclearN2o le Ven 2 Avr - 11:55 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuclearN2o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

Moi, NuclearN2o reconnais avoir pris connaissance de toutes les informations contenues dans cette charte, et je m'engage à me conformer à ses règlements.
Les sous-officiers-Adjudant
Les sous-officiers-Adjudant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

Il m'est impossible de lire le bleu ! Désolé -_-', Mais je m'engage quelque soit le contenue à le respecter !! 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

Arf... Pour faire court... Pas de photos de vidéos et de liens vers des sites racistes, homophobes ou sexuels.
Modérateur
Modérateur

Point(s): 163

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

donc on peut les liens zoophiles??!! bon je rigole compris
La troupe-Soldat

Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

Meme si cela ne nous concerne pas nous acceptons la charte et en avons prient conscience
Sa peu toujours servir
Les sous-officiers-Sergent-chef
Les sous-officiers-Sergent-chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

Moi, Seb reconnais avoir pris connaissance de toutes les règles ci-dessus, et m'engage a son bon déroulement.
La troupe-Soldat
La troupe-Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

Avant toute chose je pense que les femmes sont bonnes à rester à la maison, les Russes ne sont bons qu'a picoler, les américains sont gros, les chinois pas sympas dû à leur régime de riz, les Suisses mous, les espagnoles et italiens grandes gueules, les Antillais fainéants,  les anglais moches,  les jeunes de quartiers des caillasseurs de bus et les Stéphanois....tout à la fois + zoonécrophiles (ils aiment baiser des animaux morts ) !

Je m'engage à respecter cette charte. :)
Visiter le site web du posteur
rmite
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

:ok:   :mdr:
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

c'est mieux avec les smileys!!!
exellent yoplaboum exactement mon type d'humour , c'est ce que j'avais pensait a faire au debut!!!!!!!!
Les officiers-Aspirant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 102

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster) Répondre en citant

Shibuya-Fan signe!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: A lire!!! (impérativement avant de poster)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NSH Index du Forum -> Vie civile -> Liberty city Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo