Portail

NSH
Clan français sur battlefield bad company 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Team RS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NSH Index du Forum -> Caserne -> Ambassade du NSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEAM RS* SECTION BBC2
La troupe-Soldat
La troupe-Soldat

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

Bonjour, pour nous présenter en quelques lignes nous sommes une team francophone présente sur les jeux suivant principalement: 

- Resistance 2
- Cod modern warfare 2
- Battlefield Bad Company 2

Nous possédons un groupe uniquement dédié à BBC2 qui est diriger par plusieurs sous-chefs dans ce cas. Ce profil ne sera utilisé que par les sous-chef de BBC2 de la team.

Nous jouons pour le plaisir, en match officiel ou amical (ce qui compte c'est de s'amuser).

La team subit actuellement  un remaniement  je ne connait donc pas la liste définitive des sous-chef BBC2.
Cependant je suis sure pour 2 sous chefs voici les ID psn:

- riderofhell
- frnucleus
- medho  (leader de notre team)
- I_tRiix_I2

Voici également le lien de notre forum: http://teamrs.xooit.fr

Voila c'est tout pour l'instant mais ce message risque d'être compléter

Salut a tous.

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuclearN2o
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

Bonjour à vous! Quel ne fût pas ma surprise ce matin en découvrant votre message, mais surtout ces deux pseudos: frnucleus et I_tRiix_I2

Quand je vois la mentalité de ces deux la, qui sont venues pourrir le forum aux premières minutes de sa création et dont j'ai dû à mainte reprises supprimés leurs messages sans

intelligence aucune puis leurs comptes, car leurs comportements était digne d'un enfant de primaire. Vous comprendrez bien entendu que je ne puisse vous proposer quoi que ce soit...

Matchs ou autres... J'ai un conseil a vous donnez. Revoyez impérativement vos chefs d'équipes... Votre clan ne pourra que mieux se porter vis a vis des yeux d'autres teams.

Cordialement NuclearN2o
La troupe-Soldat
La troupe-Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

Je vous remercie réponse et vais immédiatement voir cela avec le leader et le sous chef concernés

ps. dans un langage un peu familier  je peux te dire que je vais leur passer un savon 

Les officiers-Capitaine
Les officiers-Capitaine

Masculin
Point(s): 140

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

ha bon ils ont pourris le forum ? tu as du tout supprimer très vite car j'ai rien vu lol
sans doute a cause de geekation qui les a insultés d'homos ...
faut pas faire d'amalgames, je me suis vite rendu compte de son immaturité et c'est pour çà que je me suis barré de sa team (je suis resté 2 jours MDR)
d'ailleurs tout le monde s'en est vite rendu compte, ont est tous partis :lol:

je ne sais pas quel age vous avez, mais ici çà va de 19 à 26 ans donc des comparaisons de kékéttes, a coup de jeux vidéos çà nous intéresse pas
allez plus tot voir l'admi du COS, si jamais il recrée une team il fera surement un match contre vous ...
La troupe-Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

Nous ne somme pas la pour nous disputer sur les problèmes survenue sur le forum de geekation, mais nous voulons établir une simple collaboration pour jouer des match amicaux ( ou officielle si cela vous intéresse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

Hum... Je vais remettre les pendules à l'heures, car apparemment vous n'avez pas bien compris... Les problèmes engendrés par certains de vos membres ne sont pas survenus sur le

forum du COS, mais bel et bien sur le forum du NSH...
Les officiers-Capitaine
Les officiers-Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

çà sent la vengeance (d'après ce que j'ai lu sur votre forum)

Dernière édition par tcho le Jeu 22 Avr - 21:16 (2010); édité 1 fois
tcho
Les officiers-Capitaine
Les officiers-Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

quand ont sera assez nombreux ont le fera ou pas le match contre la team rs ?
perso je suis partant pour débuter en match amical ;)
Modérateur

Point(s): 163

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

je suis partant, par contre si on galere a commencé un match ou autre parce que certains ne prennent memes pas la peine d'etre a l'heure (une des raisons qui ma fais partir) je chercherais meme pas a comprendre et je me casserais du match...  :shock:
Les officiers-Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

il faudrait arriver a rassembler au moins 8 personnes le même jour (çà risque d'étre dur ...)
avant de leur proposer un match
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

Je confirme. Reste a organiser.
Les officiers-Capitaine
Les officiers-Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

il faudrait peut étre créer un post au sujet de cet éventuel match
et qu'ont discutent tous ensemble de la date pour rassembler un max de personnes
Modérateur

Point(s): 163

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Team RS* Répondre en citant

ouaip faut voir...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Team RS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NSH Index du Forum -> Caserne -> Ambassade du NSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo